VED / Prima Solutions : Intelligence Artificielle et Assurance : quelles opportunités et quelles limites pour les métiers de l’édition de logiciels ?

L’intelligence artificielle a déjà montré sa pertinence dans des cas d’usages sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’assurance. Cependant, d’un point de vue technologique, il reste beaucoup de chemin à parcourir pour que l’IA soit vraiment intégrée dans les processus de gestion et utilisée de façon globale. Prima Solutions propose de réfléchir sur les opportunités et les limites de l’IA pour les métiers de l’édition de logiciels dans le secteur de l’assurance.

Que pensez-vous du sujet ?

A PROPOS DE PRIMA SOLUTIONS :

Premier groupe de l’AssurTech française, Prima Solutions édite des logiciels pour les professionnels de l'assurance, couvrant l’intégralité des processus métier du secteur de l’assurance dommages, santé, prévoyance et emprunteur.
Le groupe accompagne plus de 50 clients et dispose d’un vaste réseau de partenaires. Il permet aux sociétés d’assurance d’accélérer leur digitalisation et de gérer l’ensemble de leurs opérations de façon plus agile grâce à sa plateforme logicielle hautement configurable, modulable et hébergée sur le cloud.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : www.prima-solutions.com.

Contacter Prima Solutions